serenite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 regles a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
krentel
Admin
krentel


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : saran(45)

regles a respecter Empty
MessageSujet: regles a respecter   regles a respecter EmptyDim 20 Fév - 17:28

REGLE DE VIE INTRA GUILDE

1: Toutes personne n'étant pas heureuse, ne se plaisant pas, ou souhaitant quitter la guilde au fond de lui est prié de se FAIRE CONNAITRE IMMEDIATEMENT et d'avoir le COURAGE D'EXPRIMER CES INTENTIONS par respect envers nous tous, on peut pas plaire a tout le monde c'est évident.

2: SI UN CONFLIT SURGIT ENTRE 2 MEMBRES: Il est impératif de me prévenir avant toutes décision de /Gleave afin de me laisser juge de la situation, et ce encore par respect envers nous tous et les liens d'amitiés que nous tâchons de maintenir.

3: JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LE PK DE GENS SOUS EE (ainsi que le pk en donjon) et ces actions ne seront jamais défendus par la guilde. Il est vrai que Cerberus est un PK donc loin de moi l'idée de vous empêcher de pk mais ne vous COMPORTEZ PAS COMME LES KIKOU qui sont plus que légion dans le monde de Rappelz. Rappelez-vous que vous véhiculez l'image de la guilde, et c'est surtout par les mauvaises actions que les gens se rappelle.


Voilà,

SOYEZ FRANC, RESTEZ COURTOIS ENTRE VOUS et AIDEZ MOI A FAIRE EN SORTE QUE TOUT CE PASSE BIEN


je vous remercie d'avoir lu ce post..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumserenite.forumgaming.fr
 
regles a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serenite :: Presentation de la guilde :: Réglement-
Sauter vers: